Certificats en Finance Islamique: le CESAG coorganise avec Banquier Islamique Certifié (BIC) des formations à Dakar, Sénégal 25 – 30 juin 2018 et à Abidjan, Côte d’Ivoire 3 – 8 septembre 2018. Places limitées!!!

Banquier Islamique Certifié (BIC) et le CESAG coorganise des certificats en finance islamique respectivement les :  

25 – 30 juin 2018 | Dakar, Sénégal

3 – 8 septembre 2018 | Abidjan, Côte d’Ivoire

Le certificat Banquier Islamique Certifié (BIC) vise à renforcer les compétences et les capacités du personnel financier et bancaire Islamique. Il vise à fournir à ses détenteurs de manière approfondie et intégrée les bases et les principes bancaires et de la charia. Le certificat de Banquier Islamique Certifié est délivré par le Conseil Général des Banques et Institutions Financières Islamiques, un organisme à but non lucratif représentant les institutions financières Islamiques au niveau mondial.

Vous pouvez télécharger la plaquette des certificats que le CESAG coorganise avec le CIBAFI à Dakar et à Abidjan

 

CESAG : MBA en finance Islamique

En Octobre 2017, la première promotion du MBA en finance islamique a été lancée avec une trentaine d’auditeurs provenant de six (6) pays (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Niger, Sénégal).

Deuxième promotion, démarrage des inscriptions. Nombre de places limité.

Vous pouvez télécharger le flyer pour le MBA en finance islamique du CESAG

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Abdou Karim DIAW, Responsable des Programmes de Finance islamique au Centre Africain d’Etudes Supérieures en Gestion (CESAG) – Boulevard du Général De Gaulle B.P. 3802 DAKAR – Tel: 00221 70 848 07 93