CFPB / Formation Agent de Crédit Session 2019 : Démarrage des inscriptions! Nombre de places limité!!!

Dans le cadre de renforcement de capacités de ses membres, l’APSFD-Sénégal en partenariat avec le Centre de Formation de la Profession bancaire de Paris (CFPB), organise la session Agent de crédit 2019. Ce programme de formation diplômante a pour but de renforcer les performances des agents de crédit de manière professionnelle selon les meilleures pratiques en Microfinance.

La formation aura lieu à partir du Mercredi 12 Juin 2019 au siège de l’APSFD-Sénégal et la date d’examen final est prévue le Lundi 22 juillet 2019.

Le cout de la formation s’élève à 1100 euros, soit 721 000 FCFA. Ainsi, en vue de vous alléger le paiement, l’APSFD-Sénégal vous propose les possibilités de règlement suivant : Acompte de 60% au démarrage de la formation et 40% en à la fin de la formation.

La date limite des inscriptions est fixée le lundi 03 juin 2019.

Sachant compter sur votre engagement pour le renforcement de capacités de votre personnel, nous osons espérer sur votre participation massive à cette session

Nous vous invitons à bien vouloir  inscrire massivement vos agents à cette formation diplômante en vue de renforcer davantage la professionnalisation du secteur de la Microfinance.

Veuillez trouver ci-après la Fiche de présentation Microfinance-Agent de crédit ainsi que le Bulletin d’inscription